Livre de recette cookéo : Sélection des meilleurs

Pour déguster un bon repas fait maison, l’utilisation d’un cookéo est souvent la meilleure des alternatives. Rapide et polyvalent, il peut assurer des résultats surprenants tout en vous laissant la possibilité de mélanger un large choix d’ingrédients. Afin de ne pas se trouver à court d’idée, les livres de recettes pourraient être vos meilleurs alliés. Ainsi, nous avons sélectionné 5 différents livres de recettes cookéo parmi lesquels vous pourrez choisir.

Sélection des meilleurs livres recettes cookéo

Du nouveau dans la mijoteuse

 

 

Du nouveau dans la mijoteuseest un livre de 552 pages écrit par Beth Hensperger et Julie Kaufmann. Il s’agit d’un ouvrage qui est spécialement dédié à tous les ménages qui possèdent une mijoteuse, mais qui ne savent pas vraiment comment l’exploiter. Grâce à ce livre, vous pourrez avoir un large choix de recettes applicables à partir d’un cookéo. Par ailleurs, les recettes proposées peuvent être des plats classiques, mais aussi des saveurs du monde entier. Apprenez un peu plus sur les origines des plats et découvrez leur histoire. Non seulement, les recettes sont bien expliquées, mais elles sont surtout adaptées aux goûts européens. Parmi les différentes rubriques, vous pourrez trouver une multitude d’entrées, de plats et de desserts. Et puis, elles sont complétées par des encadrés qui fournissent beaucoup de précisions sur chaque plat proposé. En suivant les instructions données dans ce livre, réalisez des recettes de sauces, d’accompagnement et de garnitures. Et par-dessus tout, les produits utilisés sont de qualité, ce qui permet d’assaisonner les plats sans masquer le goût de l’ingrédient principal. Si vous aimez particulièrement la cuisson à la mijoteuse, ce livre de Beth Hensperger et de Julie Kaufmann est tout ce qu’il vous faut. Désormais, vous pourrez tout essayer sans la moindre difficulté !

Avis lecteurs : Du nouveau dans la mijoteuse est un livre complet sur l’utilisation des mijoteuses. Il permet de se cultiver et de connaître un peu plus sur l’histoire des plats proposés. Contrairement à d’autres ouvrages, les recettes ont été bien testées. Et puis, les ingrédients sont tous utiles pour faire ressortir le goût recherché.

Du nouveau dans la mijoteuse
  • Beth Hensperger, Julie Kaufmann
  • Éditeur: AdA éditions
  • Broché: 552 pages

 

La bible officielle du cookeo : 200 recettes incontournables pour cuisiner au quotidien

Lorsqu’on aime cuisiner, on ne cesse de chercher des idées originales pour réaliser des plats variés et de bon goût. Pour satisfaire les adeptes du cookéo, Sévérine Augé et Pauline Dubois ont rassemblé dans un seul livre 200 recettes que vous pourrez préparer au quotidien. La bible officielle du cookeoest une compilation de recettes faciles à réaliser en passant par les entrées, les plats de résistance et les desserts. Simples et bien détaillés, vous n’aurez pas besoin d’être un grand connaisseur en matière de cuisine ni un chef renommé pour réaliser des repas de qualité. Apprenez à vous faire plaisir en cuisinant, amusez-vous et façonnez d’une manière simple. Grâce à ce livre de 416 pages, vous allez pouvoir réaliser des plats appétissants et délicieux. En ce qui concerne les ingrédients utilisés, ils sont tous des produits que vous pourrez trouver au marché selon les saisons et les périodes de l’année. Et pour faciliter l’emploi de ce livre, des informations utiles avec de jolies illustrations sont disponibles sur chaque page.

Avis lecteurs : ce livre contient des photos alléchantes et des recettes simples qui sont bien expliquées. Bien que certains plats requièrent des ingrédients particuliers, la lecture est fort agréable et donne envie de tout essayer.

La bible officielle du cookeo: 200 recettes incontournables pour cuisiner au quotidien
  • 9782035961020
  • Séverine Augé, Pauline Dubois-Platet
  • Éditeur: Dessain et Tolra
  • Relié: 416 pages

 

Recettes inratables au robot-cuiseur !

Si vous aimez manger, mais que vous n’êtes pas un bon cuisinier, l’utilisation d’un livre de recettes pourrait être une aide précieuse. En plus d’un simple livre de cuisine, Recettes inratables au robot-cuiseurest un ouvrage de 208 pages qui aide ceux qui ont du mal à utiliser un robot cookéo. Avec 3 à 6 ingrédients, vous allez préparer les plats en quelques minutes. Quant à la cuisson, le cookéo se charge de bien l’assurer. Dans ce livre, Élise Delprat-Alvarès propose une grande palette de menus. Soupes et potages, viandes, volaille et lapin, poissons, légumes, pâtes, riz, céréales et même desserts… Vous pourrez tout parfaire comme un Chef sans avoir besoin de l’aide d’une autre personne. Par ailleurs, ce livre donne des petits conseils pratiques qui permettent de bien réussir vos plats. Et puis, les images donnent déjà une certaine idée sur la qualité du repas. Avec des textes courts et bien expliqués, vous saurez quoi préparer au quotidien. Les recettes, les photos et les ingrédients se trouvent justes sur la page de gauche et l’image du plat à réaliser est bien présentée sur celle de droite. Et dernier atout, la belle finition et la qualité de la reliure de ce livre vous permettent de le feuilleter rapidement.

Avis lecteurs : Recettes inratables au robot-cuiseurest un livre très intéressant à utiliser au quotidien et pourrait être aussi un beau cadeau. Bien illustrées, les recettes sont faciles et le prix est très intéressant. Bref, c’est le livre idéal pour les débutants.

Recettes inratables au robot-cuiseur !
  • recette|cuisine|Robot cuiseur
  • Élise Delprat-Alvarès
  • Éditeur: Larousse
  • Relié: 208 pages

 

Recettes faciles au multicuiseur électrique et à la mijoteuse, tome 1

La plupart des cuisines disposent actuellement d’un multicuiseur, mais ce ne sont pas toutes les mères de famille qui savent les utiliser. Pour pouvoir cuisiner d’une manière saine et variée, suivez des recettes précises applicables avec n’importe quel appareil. Ainsi, Marie Élise Bonnefont propose dans ce livre des plats faciles à faire. Tout au long des 112 pages, vous pourrez trouver des idées d’entrées froides ou chaudes, des pâtes et riz, des légumes, des viandes ainsi que des desserts variés qui se réalisent à partir de l’utilisation d’un multicuiseur. Plus de 70 recettes sont regroupées dans ce livre. Par ailleurs, il contient des conseils d’utilisation et des informations utiles pour la préparation de chaque repas. Au tout début du livre, l’auteur a inséré un sommaire qui vous permet d’avoir un aperçu de ce que vous pourrez trouver à l’intérieur. Et puis, c’est une manière pratique de ne pas perdre du temps à feuilleter tout l’ensemble du livre. Pour vous servir de base, l’auteur a consacré une page entière pour vous montrer la façon dont il faut cuire les légumes. Et à chaque fin de recettes, trouvez des petits conseils qui vous aideront à réussir vos cuissons.

Avis lecteurs : Ce livre contient des recettes faciles qui permettent de bien utiliser un multicuiseur. Tout est bien expliqué et les plats semblent être très bons. Sinon, le livre est facilement transportable et comprend des codes couleurs qui aident à différencier les catégories de recettes.

 

Recette Cookeo : 100 + Recettes Inratables au Cookeo, Saines, prêtes en moins de 15 minutes et avec moins de 6 ingrédients. 3èmeédition. [BONUS 70+ RECETTES OFFERTES EN PDF]

Il n’est pas toujours facile de trouver des recettes au cookeo qu’on peut appliquer d’une manière simple et rapide. Mais avec le livre 100 + Recettes Inratables au Cookeo, Saines, prêtes en moins de 15 minutes et avec moins de 6 ingrédients, tout devient réalisable. Cette fois-ci, Élise Duclos présente dans cette 3eédition des recettes qui sont uniquement disponibles dans cet épisode de la série. Ainsi, ce livre pourra vous accompagner tous les jours afin que vous puissiez trouver des suggestions de plats qui se préparent en quelques minutes. Les ingrédients sélectionnés sont généralement présents dans votre réfrigérateur. Ce qui vous permettra de préparer quelque chose d’appétissant au moindre coût. Faites régaler votre famille en suivant à la lettre les instructions données dans ce livre. Il peut vous servir d’inspiration, mais vous pourrez aussi tout suivre à la lettre. Parmi les recettes d’entrées, vous pourrez essayer la soupe mexicaine au poulet, les œufs brouillés à la ciboulette, l’excellent velouté de légumes, la tarte aux poireaux ou encore le taboulé maison. En revanche, ceux qui sont en quête d’une idée de plats peuvent préparer des côtes de porc barbecue, le poulet au citron, ou encore le lapin à la moutarde façon cookéo. Quant aux desserts, Élise Duclos vous apprend dans ce livre à faire de la mousse au chocolat fondante, le fondant au chocolat revisité, l’excellent clafouti aux fruits, la tarte allégée aux abricots façon cookéo et bien plus encore ! Si l’une de ces recettes vous tente, n’hésitez pas à commander ce livre, vous n’allez pas être déçu ! À savoir que l’achat est généralement accompagné d’une garantie de remboursement intégrale au cas où vous n’êtes pas satisfait de votre achat.

Avis lecteurs : Ce livre contient des recettes très variées et faciles à concocter. Vous pourrez y trouver pas mal d’idées pour faire plaisir à toute la famille. Les photos des plats sont superbes et donnent envie de les préparer au plus vite. En plus, les ingrédients sont faciles à trouver. Pour ceux qui ne peuvent passer beaucoup de temps à la cuisine, l’achat de ce livre est vivement conseillé.

Grâce à ces descriptions, nous souhaitons que vous ayez pu trouver un livre de recette ccokéo qui vous plaît. Désormais, vous ne manquerez plus d’idées pour faire plaisir à votre famille. Il ne vous reste donc plus qu’à expérimenter les recettes et à déguster un bon repas préparé par vos soins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *