Andrew Tate n’a cessé d’inonder internet malgré les multiples bannissements qu’il a subi de la part des réseaux sociaux. En effet, malgré la censure, l’influenceur continue de connaître un franc succès, notamment à travers Instagram grâce à ses nombreux fans qui continuent de poster son contenu.
L‘influenceur tient son buzz sur internet en partie grâce à sa grande fortune. En effet, il a pour habitude de se présenter avec une Bugatti Chiron à 5 millions d’euros, des cigares, des bateaux et bien plus encore. Toutes ces choses éveillent naturellement la curiosité des internautes.
Ainsi, Chroniques du Midi lève le voile afin de tout savoir sur la fortune d’Andrew Tate !
Mais qui est Andrew Tate ?
L’influenceur en ligne anglo-américain controversé Andrew Tate a été arrêté en Roumanie dans le cadre d’une enquête sur la traite des êtres humains et le viol.
Ce dernier pourtant avait une histoire normale avant de sombrer dans des pratiques parfois très sombres. Né en décembre 1986 à Chicago d’un père passionné par les échecs et d’une maman anglaise. Il connaît une enfance normale avec son petit frère Tristan Tate aux Etats-Unis.
Il finira en grandissant par pratiquer le kickboxing à haut niveau en 2005 jusqu’à ce qu’il finisse quatre fois champion du monde. En 2009, il débute une carrière en tant que salarié spécialisé dans la vente de publicités télévisées. Travail qu’il abandonnera pour se mettre à son compte et commencer une carrière dans l’entrepreneuriat.
Sa vie aura connu des hauts et des bas, certaines histoires racontent que Tristan et Andrew devaient récupérer les restes de KFC pour se nourrir à cause du manque d’argent.
En 2017, il apparaît dans une émission de télé-réalité nommée « Big Brother » qui lui fera connaître un début de notoriété à lui et son frère grâce à leur personnalité très particulière. Il sera malheureusement expulsé de l’émission après la découverte d’une vidéo de lui en train de frapper son ancienne petite amie (d’après une source inconnue).
Comment Andrew Tate gagne-t-il son argent ?
Les frères Tate sont devenus riche grâce à leur présence sur internet. Tout commence avec un site pour adulte mettant en scène des Cam girls dans le but de récolter les donations des internautes. D’après Tristan, ce business rapportait déjà plusieurs millions avant même de devenir célèbre. Selon une certaine source : le site génère 4 000 dollars par jour en moyenne.
Par la suite, grâce à sa notoriété, Andrew lance une université privée au nom de Hustler University. Sur ce site, vous trouverez des formations complètes pour devenir riche, devenir musclé ou des cours de développement personnel.
Hustler University connaît son succès par le biais de l’affiliation. Les fans se sont alors mis à partager l’offre partout sur internet dans le but de toucher une commission. Son plan était tellement efficace qu’il a atteint une audience planétaire lui faisant décrocher le titre de « l’homme le plus recherché de Google ».
Avec tout cet argent, l’influenceur controversé s’est mis à acheter plusieurs casinos en Roumanie lui permettant d’atteindre des sommes astronomiques et d’afficher son life style actuel.
Il possède aussi des investissements financiers dans la crypto monnaie mais aussi le trading de manière générale.
Cobratate : le site qui génère des millions d’euros à Andrew Tate
L’incroyable entrepreneur à succès ne s’arrête pas là pour autant. En effet, un site à son nom apparaît courant 2022, proposant une multitude de produits en tout genre :
- Suppléments alimentaires,
- vêtements,
- accessoires,
- groupe privé avec des millionnaires « The war room« .
Un véritable chef d’entreprise qui a connu le succès aussi bien dans le sport que dans le business en ligne donc.
Quel est le salaire d’ Andrew Tate ?
Andrew Tate toucherait un salaire de 40 millions de dollars par mois environ. Même si son salaire change constamment et qu’il peut être difficile de l’estimer, il reste néanmoins certain qu’il se compte de dizaines de millions de dollars.
Depuis son arrestation en Roumanie et sa détention en prison, il continue de générer de l’argent grâce à ses nombreux employés et fans qui continuent d’acheter ses produits.
Sa fortune continue alors d’augmenter malgré sa détention de 60 jours, actuellement en prison dans l’attente du jugement.
Quel est le patrimoine d’Andrew Tate ?
Il serait propriétaire d’une collection de voiture estimée à plus de 20 millions de dollars au total, comprenant :
- Bugatti,
- McLaren,
- Rolls-Royce,
- Ferrari,
- Aston Martin,
- Mercedes,
- BMW,
- Bentley
Et encore bien d’autres. Sa simple Bugatti Chiron désormais célèbre pour la célèbre citation : “What color is your Bugatti ?” est estimée à 5,4 millions de dollars !
Andrew et Tristan sont aussi propriétaires de plusieurs biens immobiliers à travers le monde. Ils se sont affichés sur les réseaux plusieurs fois dans des maisons luxueuses en Roumanie notamment.
Ils seraient également en possession d’un jet privé et d’un yacht.